mardi 14 mai 2013

à quand nous réveillerons-nous de ce cauchemar ?

quand je me réveille le matin; je rêve de voir un changement. un changement : 

-Du regard de mon père pour qui je reste étrangère.
-Du regard de mon frère pour qui je reste une ennemie;pas une sœur.
-Du regard de ma mère pour laquelle je suis devenue le fardeau; elle veut me liquider à n'importe qui;l'essentiel pour elle je me marie.
-Du regard de mon camarade; qui fait la même chose à sa sœur qui;elle aussi; est une fille comme moi.
-Du regard de mon enseignant obsédé et pervers;qui ne comprenne rien de la vie et avec qui je suis obligée de passer la plus part de mon temps.
-Du regard des gens de ce pays; et de ce village qui doivent changer;s'ouvrir et regarder devant pour avancer.
-Du mon regard à moi même; car je ne fais rien pour me changer.
-De toutes ces valeurs qui ne cessent de détruire notre société et de nous étouffer la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire